Vous disposez de peu d’espace et n’êtes pas souvent chez vous ? Vous souhaitez profiter d’un frigo personnel dans votre chambre ? Vous ne voulez pas vous retrouver à cours de boissons fraîches à la prochaine canicule ? Vous avez besoin d’un réfrigérateur d’appoint car vous organisez souvent des repas avec de nombreux convives ? Le mini frigo constitue une solution parfaitement adaptée à tous ces cas de figure. Et ce que l’on aime particulièrement dans le mini frigo c’est qu’il est très accessible niveau prix ! 
Dans cette rubrique, nous allons donc vous détailler les avantages, les bons plans et les dernières tendances dans les mini frigo (mini réfrigérateurs). Sont considérés comme des mini frigo les petits frigos appelés généralement les frigo top qui font généralement la hauteur d’un plan de travail et les réfrigérateurs bar ont la taille de ceux que vous pouvez voir dans les chambres d’hôtel et qui peuvent vraiment être envisagés dans n’importe quel type d’espace réduit.
Ces réfrigérateurs sont très pratiques et leur demande augmente depuis quelques années avec les canicules de plus en plus fréquentes l’été. Face à cette demande accrue, les différentes marques élargissent d’années en années leur gamme et on trouve aujourd’hui des mini frigos avec des designs très sympa et des prix assez variés.

Le bon plan du mois !

Livraison offerte sur le mini Beko TS1 90020

Focus sur 3 types de mini frigo au top des ventes en ce moment

Le mini frigo coca

La petite touche flashy et mythique de votre intérieur !

Vous aimez l’originalité ? Avoir des meubles qui sortent de l’ordinaire ? Alors il serait dommage d’acheter un simple mini frigo, optez pour le mini frigo Coca, il viendra apporter sa touche funky dans votre studio ou votre cuisine.  Il y a encore moins d’une dizaine d’années, les consommateurs préféraient faire disparaitre l’électroménager qu’ils considéraient comme étant peu esthétique, aujourd’hui la tendance est aux couleurs, les frigo se montrent et apportent leur touche de couleur flashy à une déco vintage par exemple. Le mini frigo Coca remplit parfaitement cette fonction ! Ceci associé au capital sympathie de la marque mythique Coca Cola avec ses publicités savamment construites de renommées mondiales, votre déco va faire un effet bœuf.  Vos invités et visiteurs vous demanderont certainement où vous avez déniché votre frigo Coca !

mini frigo coca
mini frigo noir

Le mini frigo noir

N’ayez plus peur du noir !

Amateurs de déco et design, sachez que depuis quelques temps, le frigo noir est très recherché. On ne compte plus le nombre d’exemples dans les magazines et blogs de déco qui présentent des frigos noirs. Ces derniers s’accordent effectivement très bien avec le style brique et loft New Yorkais. De même si vous êtes plutôt style industriel, atelier, verrière d’intérieure en acier, le mini frigo noir viendra parfaitement s’accorder à ce style !

Le frigo vintage

Le mini frigo vintage

Ahh le vintage… depuis quelques années, ce style est devenu incontournable que ce soit dans la mode, la déco, le lifestyle et même l’électroménager ! La palme du frigo Vintage est bien sûr décernée à la marque Smeg qui a remis au goût du jour le style de frigo des années 50/60 ! Tout le monde s’arrache aujourd’hui ces petites merveilles colorées, cependant les modèles SMEG ne sont pas à la portée de tous les porte-monnaie. Peu d’autres marques arrivent à la hauteur de SMEG sur le créneau des frigos vintage malheureusement, Klarstein est une marque de qualité qui dispose de quelques modèles sympa mais Smeg reste la référence.

mini frigo vintage
frigo